Soirée Formule 1 chez ALBI Mazda Mascouche

ALBI F1
Sur la photo, les principaux invités d’honneur de la soirée, soit Georges-Alexis Eustache, directeur des opérations fixes pour Infiniti Canada ; Sébastien Boisvert, vice-président ventes pour ALBI Infiniti ; Kyle Wierzbicki, directeur général national pour Infiniti Canada ; Denis Leclerc, président d’ALBI le Géant ; Louise Villeneuve, vice-présidente d’ALBI le Géant ; ainsi qu’Anthony Di Domenico, directeur des opérations pour Infiniti Canada. (Photos : Francis Lalonde)

ALBI Mazda Mascouche tenait vendredi dernier une soirée inspirée par le Grand Prix du Canada, un premier évènement du genre qui devrait être répété dans les prochaines années.

Pour l’occasion, plus de 3000 personnes étaient conviées chez ALBI Mazda, aux abords de l’autoroute 640, à Mascouche. Bar à sushi, champagne, groupe de musique, DJ… bref, ce fut une soirée pleinement réussie à la hauteur des évènements précédemment organisés par Cathy Laroche et les membres de l’équipe d’ALBI le Géant.

Denis Leclerc, président d’ALBI le Géant, a profité de l’occasion pour dévoiler une promotion à l’image de cet événement flamboyant. « D’ici les trente prochains jours, nous offririons gratuitement aux personnes qui se procureront une MX-5 (au prix de détail suggéré par le constructeur) la location d’une Mazda CX-5 pour les mois d’hiver (novembre à avril), et ce, pour les trois prochaines années. »

D’autres détails seront bientôt révélés au sujet de cette offre pour le moins exceptionnelle.

D’ici là, voici un résumé en photos de cette soirée présentée par ALBI Mazda Mascouche.

Cette soirée, où plus de 3000 personnes étaient attendues, fut principalement orchestrée par Véronique Legault, adjointe administrative pour le département de communications, marketing et médias ALBI le Géant ; ainsi que Cathy Laroche, vice-présidente, communications, marketing et médias ALBI le Géant.
Les gens présents avaient l’occasion de prendre une photo aux côtés d’une Formule 1 de l’écurie Renault, présente au Grand Prix du Canada. Sur la photo, les principaux invités d’honneur de la soirée, soit Georges-Alexis Eustache, directeur des opérations fixes pour Infiniti Canada ; Sébastien Boisvert, vice-président ventes pour ALBI Infiniti ; Kyle Wierzbicki, directeur général national pour Infiniti Canada ; Denis Leclerc, président d’ALBI le Géant ; Louise Villeneuve, vice-présidente d’ALBI le Géant ; ainsi qu’Anthony Di Domenico, directeur des opérations pour Infiniti Canada.
Au menu, champagne, musique ainsi qu’une multitude de stations gastronomiques préparées par les chefs du traiteur Chez Bernard et Fils.
En ouverture des allocutions, Cathy Laroche en a profité pour remercier les gens présents ainsi que toute l’équipe d’ALBI le Géant.
Denis Leclerc a aussi annoncé les résultats de l’année 2016 pour l’ensemble des concessionnaires ALBI le Géant qui ont vendu au total plus de 37 500 véhicules.
Denis Leclerc est ici en compagnie de Stéphanie Massé, gestionnaire des comptes clés pour Rousseau Communication.
Parmi les autres invitées de marque de cette soirée, l’on retrouvait Isabelle Viger, chargée de projet marketing corporatif pour Total Canada, en compagnie de Stéphanie Massé.
Sur la photo, les membres de chez Unipièces O.E.M. en compagnie de leurs conjoints et conjointes.
Manon L'Heureux, vice-présidente du développement des affaires pour ALBI le Géant ; Pierre Seklaoui, vice-président du développement des affaires pour ALBI le Géant ; Linda Bigeault, directrice du développement des affaires pour ALBI le Géant ; Josée Allard, adjointe administrative du développement des affaires pour ALBI le Géant ; Mélanie Rivet, directrice du développement des affaires pour ALBI le Géant ; Émilie Simard, représentante des ventes en ligne pour ALBI le Géant ; Jonathan Bodard, adjoint administratif pour ALBI le Géant.
Dans l’ordre habituel, Christian Légaré ; vice-président ventes pour ALBI le Géant ; Chantal Blain, chargée de projet pour ALBI le Géant ; Yannick Dugas ; vice-président ventes pour ALBI le Géant ; ainsi qu’Annie Pelletier, médaillée olympique et invitée d’ALBI le Géant.

Paratagez-le !