Park Avenue s’offre Mercedes-Benz de Québec

La concession entièrement rénovée en 2011 est située au 1350 Rue Bouvier à Québec. (Photo : Groupe Park Avenue)

Après avoir mis la main sur Silver Star Montréal l’été dernier, le Groupe Park Avenue vient d’acquérir Mercedes-Benz de Québec.

La concession, qui appartenait jusqu’ici à Maurice Parent de Chatel Automobiles, avait été une des premières de la marque allemande à s’établir au Canada. Elle avait d’ailleurs célébré ses 50 ans d’existence au début des années 2000.

« L’entreprise dont nous faisons l’acquisition est bien établie et représente une remarquable opportunité pour nous, a affirmé le président et chef de la direction du Groupe Park Avenue, Norman Hébert jr. Mercedes-Benz de Québec jouit d’une bonne réputation et nous sommes heureux de poursuivre ses activités. » M. Hébert a aussi souligné qu’étant en pleine expansion économique, le secteur de Québec était un choix évident pour le regroupement automobile.

« Nous allons devoir nous adapter au marché et en comprendre les tenants et aboutissants afin d’apprendre à connaître les préférences de la population de Québec », a souligné l’homme d’affaires qui souhaite bâtir avec elle lien privilégié.

Paratagez-le !