Nouveau siège social pour Porsche

Situé sur le même site que le nouveau Porsche Centre North Toronto, le siège social est à l'angle des autoroutes 401 et 404. (Photo : Porsche)

Porsche Canada a officiellement transféré son siège social dans un bâtiment tout neuf entre deux grandes artères de la région du Grand Toronto, à l’angle nord-est des autoroutes 401 et 404.

Les bureaux du constructeur de véhicules de prestige étaient anciennement situés à Mississauga. Ces nouveaux locaux à l’usage exclusif de la marque abriteront aussi le premier centre de formation Porsche au Canada. Celui-ci sera notamment doté de deux postes de travail à l’intention du personnel des Centres Porsche de partout au pays. Le siège social se trouve sur le même site que le tout nouveau Porsche Centre North Toronto.

« Nous sommes ravis d’emménager dans nos nouveaux locaux à Toronto », a déclaré Alexander Pollich, président et chef de la direction d’Automobiles Porsche Canada. Il mentionne que ce nouveau siège social canadien vient bonifier le niveau de service offert au personnel en concession, renforçant ainsi l’engagement de la marque envers le marché canadiens.

Porsche Canada, une filiale de Porsche AG, importe et distribue des véhicules de la marque au Canada. La société emploie plus de 40 personnes en vente, service après-vente, finances, marketing et relations publiques. En 2016, la marque a vendu 7 061 véhicules en sol canadien, soit 10 % de plus qu’en 2015.

Paratagez-le !