Bal de la 75e édition du Salon de l’auto

Le bal du 75e anniversaire du Salon de l’auto de Montréal se tiendra le 12 octobre à la Tohu. (Image : CCAM)

Dans le cadre du 75e Salon international de l’auto de Montréal (SIAM), organisé par la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM), un grand bal se tiendra le 12 octobre à la Tohu.

« Le premier salon organisé par notre Corporation a eu lieu en 1914 au Manège militaire, explique Tamar Kantarjian, directrice des communications et du marketing de la CCAM, mais il y a certaines années — notamment durant l’après-guerre de 1939 à 1968, alors que la situation économique était plus précaire — où il n’y a pas eu d’édition. »

Dans le cadre de cette soirée très spéciale, les concessionnaires, fournisseurs et partenaires de l’industrie automobile sont invités à venir célébrer avec Dany Lemelin et François Boisvert, respectivement président du SIAM et président de la CCAM. En plus d’un cocktail et d’un repas gastronomique, les convives auront droit à une prestation visuelle et musicale relatant l’histoire du Salon, du début du 20e siècle à nos jours et plein de surprises.

Déjà en vente, les billets s’envolent rapidement (250 $ par personne ou 2250 $ par table de 10). Réservez tôt, seulement 200 sont encore disponibles.

Paratagez-le !