Le Groupe Olivier acquiert trois concessions

Le Groupe Olivier a fait l’acquisition des concessions Kia, Hyundai et Chrysler de Baie-Comeau. (Photo : Groupe Olivier)

Après s’être installé à Sept-Îles, le Groupe Olivier poursuit son expansion sur la Côte-Nord avec l’acquisition de trois concessions à Baie-Comeau.

Les concessions Boulevard Hyundai et Boulevard Kia – qui appartenaient à Déo Tremblay – poursuivront leurs activités au sein du Groupe Olivier, tout comme Vision Chrysler qui a été acheté des frères Michel et Jacques Bérubé.

Originaire de la Côte-Nord, Sonia Deroy, qui travaillait auparavant comme formatrice d’iA-VAG sera la nouvelle directrice générale du Kia, tandis que Martin Roy, qui œuvrait dans l’automobile depuis plusieurs années dans les Laurentides, sera aux commandes du Hyundai. En ce qui concerne la concession Chrysler, elle sera dirigée par Claude Lefrançois, œuvrant dans le groupe depuis une vingtaine d’années et qui agissait en tant que directeur des ventes du Chrysler de Kamouraska.

« Nous avons misé sur des gens passionnés ayant de bonnes capacités d’adaptation pour diriger ces concessions qui bénéficiaient déjà d’un bon rayonnement, commente Jacques Olivier Jr, président du Groupe Olivier. Comme l’équipe c’est ce qui fait toute la différence, nous sommes confiants qu’ils s’intégreront rapidement à la collectivité. »

Ces acquisitions portent à neuf le nombre de concessions du Groupe Olivier qui a réalisé quatre transactions depuis le début de l’année et qui demeure à l’affut des nouvelles opportunités.

Paratagez-le !