La « SuperStructure » de Hyundai se distingue

Byung Kwon Rhim, v.-p. directeur de la division des Opérations de Hyundai Motor Company, présente le prix à Don Romano, président et chef de la direction de Hyundai Canada et Hee-Chan Lee, coordonnateur exécutif en chef de Hyundai Canada. (Photo : Hyundai)

La campagne marketing de Hyundai visant à promouvoir la solidité de son Elantra a remporté le prix « Meilleur marketing de 2016 » dans le cadre d’une compétition interne internationale.

Ce prix est remis chaque année à la filiale qui a le mieux démontré le succès de l’entreprise grâce à un marketing novateur. La campagne « SuperStructure » qui s’est déroulée partout au Canada visait à faire savoir que Hyundai est le seul constructeur automobile au monde à posséder sa propre aciérie et que celui-ci est la clé du développement du châssis de l’Elantra.

« Même si le châssis est une partie du véhicule qui n’est pas toujours prise en considération par les clients qui cherchent une nouvelle voiture, ce que nous voulions que le consommateur retienne c’est que si Hyundai s’est autant dévoué à développer un châssis solide et rigide, alors le reste du véhicule doit être tout aussi bien conçu et assemblé », a souligné Lawrence Hamilton, directeur du marketing pour Hyundai Canada.

Pour diffuser son message, Hyundai a développé une approche globale qui comprenait des publicités imprimées, numériques, sociales et télévisées. La SuperStructure a aussi été présente lors des salons de l’auto et certains festivals. De plus, les concessionnaires Hyundai ont également reçu des échantillons d’acier avancé à haute résistance et d’acier régulier afin d’en démontrer la rigidité.

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