AutoQuébec acquiert Ford Appalaches

Ford Appalaches, situé à Sainte-Justine. (Photo : Groupe AutoQuébec)

Ford Appalaches, située à Sainte-Justine dans Chaudière-Appalaches, vient d’être achetée par le groupe AutoQuébec.

Jean Gosselin et Patrice Demers, copropriétaires d’AutoQuébec, profiteront du soutien de l’équipe actuelle de Ford Appalaches pour la poursuite des opérations. « Nous n’avons pas la prétention d’avoir la solution à tous les enjeux » déclare Patrice Demers. Ainsi, le directeur général de Ford Appalaches, Dany Bouchard, continuera d’assurer ses fonctions.

Propriétaire de sept concessions, AutoQuébec en est à une première association avec le géant américain. D’ailleurs, il ne serait pas surprenant que le groupe augmente sa présence sur le marché automobile. « La tendance est à la consolidation dans l’industrie automobile, ce n’est plus une cachette pour personne », déclare Patrice Demers. Il affirme d’ailleurs que sept grands groupes automobiles sont propriétaires de plus de 1000 concessions aux États-Unis, tandis que deux groupes canadiens s’en partagent 100.

Fier de ce nouveau partenariat, Jean Gosselin réitère une approche unique et un service à la clientèle personnalisé au sein du groupe AutoQuébec.

Paratagez-le !