Une bonne occasion pour Kia et CarProof

Une bonne occasion
Kia Sportage 2016 (Photo : Kia Canada)

La réputée source d’informations de voitures d’occasion CARPROOF a annoncé une nouvelle étape dans son partenariat avec KIA, lequel permettra d’augmenter la confiance du consommateur grâce à une connaissance approfondie de l’historique des Véhicules d’Occasion Certifiés (VOC).

Le programme VOC KIA regroupe les véhicules d’occasion munis du sceau « Meilleure condition » de CARPROOF — seuls les véhicules ayant surpassé les normes élevées de condition et de sécurité y sont admissibles. Le sceau « Meilleure condition » figure également sur les Rapports Historiques des Véhicules (RHV) de CARPROOF. Ainsi, même après la transaction de vente, le véhicule conserve en permanence les détails du dossier VOC dans son historique, un élément non négligeable pour la valeur de revente du produit.

Un excellent outil de vente 

À propos de ce partenariat, Mike Foster, directeur national, Constructeurs automobiles et prêteurs de CARPROOF, affirme : « Cette initiative est un moyen efficace pour les concessionnaires automobiles d’utiliser un RHV CARPROOF comme outil de vente ».

Chez KIA, Stéphane Lubin, directeur national, Marketing de relance et CPO de la division canadienne, souligne que « l’incorporation des sceaux VOC KIA dans les rapports CARPROOF élargira notre capacité à offrir la fiabilité, la durabilité et la tranquillité d’esprit aux consommateurs ».

Fondée en 2000, CARPROOF a reçu la mention Reconnaissance Or, attribuée par Deloitte aux sociétés les mieux gérées au pays.

Paratagez-le !