Les constructeurs appuient le Canada en vue de l’accord PTP

Les constructeurs appuient le Canada en vue de l’accord PTP
L’ACCV félicite le gouvernement canadien de veiller à ce que toutes les questions et préoccupations soient prises en compte, en vue des négociations menant à un accord qui sera avantageux pour tous les canadiens.

L’association canadienne des constructeurs de véhicules (ACCV) croit que la décision du Canada de ne pas forcer (ou être astreint à) la signature de  l’Accord de Partenariat transpacifique (PTP) avec les onze pays restants favorise l’intérêt de l’industrie automobile du Canada et de l’économie canadienne.

L’ACCV félicite le gouvernement canadien de veiller à ce que toutes les questions et préoccupations soient prises en compte, en vue de négociations menant à un accord qui sera avantageux pour tous les canadiens.

Mark Nantais, président de l’ACCV, souligne que « les résultats du PPT doivent aborder les questions d’accès aux marchés d’exportation pour le marché de l’Asie-Pacifique et reconnaître la compétitivité du Canada dans le cadre du bloc commercial nord-américain en vue d’appuyer et non de nuire aux constructeurs de véhicules canadiens. »

Quelques mots sur l’ACCV

Pendant plus de 90 ans, l’ACCV a représenté les principaux constructeurs de véhicules légers et lourds au Canada. Ses membres, qui comprennent les divisions canadiennes de FCA (Fiat Chrysler Automobiles), Ford et General Motors, représentent 60 % des véhicules produits au Canada.

Paratagez-le !