Développer sa stratégie publicitaire sur le Web

Développer sa stratégie publicitaire sur le Web
À l'approche des principaux salons de l'auto, Eric C. Dufour, cofondateur de Planning Média, une firme spécialisée en publicité Internet, mentionne que ces évènements représentent d'excellentes occasions de constituer une banque de données de clients potentiels. (Photo : Planning Média)

En ce début d’année 2018, nous vous proposons de revisiter les chroniques qui ont suscité le plus d’intérêt de la part de nos lecteurs au cours de la dernière année.

Celle que nous avons choisi de vous présenter aujourd’hui est issue du numéro d’avril d’AutoJournal. Notre spécialiste du marketing numérique, Eric C Dufour, cofondateur de Planning Média, y mentionne que les salons de l’auto représentent d’excellentes occasions de constituer une banque de données sur des clients potentiels ayant déjà un intérêt marqué pour l’automobile.

À l’aide d’une approche en douceur, qui interpelle le consommateur, il conseille de recueillir le plus des renseignements sur ses préférences et intentions d’achat, en l’invitant à interagir avec vous.

Pour lire cette chronique, cliquez sur le lien ci-dessous ou sur le lien suivant.

Marketing numérique : développer sa stratégie publicitaire sur le Web

Marketing numérique : Développer sa stratégie publicitaire sur le Web


Paratagez-le !