Votre taux de conclusion de vente est-il satisfaisant ?

Votre taux de conclusion de vente est-il satisfaisant ?
Dans cette chronique, Yvon Deguire offre des conseils aux représentants en vente afin de les aider à améliorer leur performance. (Photo : Groupe performance YD)

En ce début d’année 2018, nous vous proposons de revisiter les chroniques qui ont suscité le plus d’intérêt de la part de nos lecteurs au cours de la dernière année.

Celle que nous avons choisi de vous présenter aujourd’hui est issue du numéro de septembre 2017 d’AutoJournal. Notre spécialiste des ventes, Yvon Deguire, du Groupe performance YD, y indique que pour augmenter leur taux de transactions conclues, les représentants aux ventes doivent entre autres susciter l’émotion de la part des clients.

À l’aide d’une approche structurée et de conseils judicieux, il fournit des exemples concrets afin d’aider les conseillers à améliorer leurs chances de vendre des véhicules.

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Votre taux de conclusion de vente est-il satisfaisant ?

Performance : Votre taux de conclusion de vente est-il satisfaisant ?


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