Deux concessions de Saint-Hyacinthe changent d’image

Deux concessions de Saint-Hyacinthe changent d’image
St-Hyacinthe Chrysler, tout comme Les Automobiles Simard, se joint au groupe Automobile en Direct à titre de concessionnaire Chrysler Jeep Dodge Ram.

L’identité de St-Hyacinthe Chrysler et des Automobiles Simard est modifiée afin d’harmoniser l’image des concessions avec celle de leur nouvel acquéreur, le groupe Automobile en direct.

Comme principal changement, « Les Automobiles Simard » deviendra « En Direct Chrysler ». Quant à St-Hyacinthe Chrysler, elle conservera le même nom.

Les deux entités se joindront officiellement au groupe Automobile en direct à titre de concessionnaire Chrysler Jeep Dodge Ram. Leur logo sera remplacé pour arborer les couleurs de leur acquéreur.

Dans un communiqué, Automobile en direct assure que la clientèle recevra dans ces deux concessions les mêmes services auxquels elle a été habituée, et ce, avec la même équipe en place.

Le groupe compte désormais cinq emplacements, dont trois centres de véhicules d’occasion situés à Saint-Constant, Saint-Hubert et L’Île-Perrot. Les deux concessionnaires Chrysler Jeep Dodge Ram de Saint-Hyacinthe, dont le lancement officiel aura lieu dans les prochains mois, s’ajoutent à la liste.

Paratagez-le !