Des records de vente pour ALBI le Géant

Des records de vente pour ALBI le Géant
Louise Villeneuve (deuxième à partir de la gauche), vice-présidente du groupe ALBI le Géant; son conjoint, Claude Zalac (complètement à gauche); Denis Leclerc, président du Groupe ALBI le Géant et sa conjointe, Danièle Sigouin (Photo : ALBI le Géant)

ALBI le Géant a connu une année record en 2017 grâce à une progression de 18,7 % de ses ventes totales de véhicules neufs, usagés ou de gros. Le groupe, qui a ouvert quatre nouvelles concessions dans la dernière année, souligne ainsi de façon positive son 40e anniversaire.

ALBI le Géant a reçu 1700 invités, dans le cadre d’une soirée à thématique futuriste tenue dernièrement au Fairmont Reine Elizabeth, pour souligner ses 40 ans. L’occasion était toute désignée pour présenter les résultats record de l’entreprise en 2017 avec 44 001 véhicules vendus. L’année a également été marquée par l’expansion du groupe, tant sur le plan territorial que de la diversification des marques et des gammes mises en marché. ALBI a notamment ouvert des concessions Nissan et Infiniti à Mont-Tremblant, Volvo à Sainte-Agathe et a fait l’acquisition de la bannière Genesis à Laval.

« C’est avec une grande satisfaction que nous voyons nos chiffres de ventes dépasser largement nos attentes. En effet, nous avons atteint notre objectif que nous nous étions fixé pour 2019 », souligne Denis Leclerc, président du Groupe ALBI le Géant.

Les concessions ALBI Kia, ALBI Mazda et ALBI Hyundai à Mascouche demeurent en position de tête au Canada, tandis qu’ALBI Infiniti Mascouche remporte la pôle position au Québec pour une deuxième année consécutive, selon le groupe. Ce dernier affirme par ailleurs qu’ALBI Nissan Blainville est meneuse à travers la province en termes de ventes totales, incluant les parcs.

Parmi les concessions ayant connu la plus nette progression en 2017, notons que les ventes chez ALBI Hyundai Laval ont augmenté de 47 % par rapport à 2016.

Paratagez-le !