Salon de la moto de Québec : 18 000 visiteurs

Salon de la moto de Québec : 18 000 visiteurs
Les visiteurs du Salon pouvaient assister au spectacle Extrême, qui rassemblait musique et performances. (Photo : Tim Stover)

Ce sont plus de 18 000 visiteurs qui se sont déplacés à l’occasion du Salon de la moto et du VTT de Québec, du 2 au 4 février, selon les organisateurs. Plus de 100 exposants étaient présents, soit un record pour l’évènement.

Si plusieurs personnes étaient au rendez-vous, malgré la température peu clémente, on estime également que la majorité d’entre elles ont passé plus de temps sur le site que les années précédentes. La directrice du Salon, Bianca Kennedy, n’hésite pas à qualifier l’évènement de succès.

Parmi les faits saillants, la Soirée des femmes aurait attiré quelque 750 motocyclistes. Les visiteurs du Salon pouvaient également assister au spectacle « Extrême », qui rassemblait musique et performances, notamment de la part du champion freestyle de motocross Ben Milot et de plusieurs autres.

Quant au nouveau circuit Hangar 17, il permettait aux gens d’explorer la culture de la moto custom. Quatre arrêts leur étaient proposés afin de rencontrer des artisans locaux et de voir leurs créations à deux roues.

Paratagez-le !