Rousseau Communication propose le Sommet Solutions RH

Rousseau Communication propose le Sommet Solutions RH
À cette signature de l’entente de trois ans, nous retrouvons Jean-Luc Rousseau, président de Rousseau Communication ; Danielle LeChasseur, directrice générale du CSMO-Auto et Isabelle Courteau, éditrice chez Rousseau Communication. (Photo : Michel Beaunoyer)

C’est le 23 mai 2018 à l’hôtel Mortagne de Boucherville qu’aura lieu le Sommet Solutions RH, organisé par Rousseau Communication.

Une entente de trois ans a été paraphée le 22 janvier dernier aux bureaux du Comité sectoriel des services automobiles (CSMO-Auto) qui agira à titre de partenaire principal de ce grand évènement.

Le Sommet Solutions RH, qui se déroulera de 8h00 à 15h00, mettra en scène trois conférenciers ainsi qu’un panel de spécialistes des ressources humaines provenant de l’industrie automobile. Les sujets qui seront abordés touchent directement les concessionnaires.

On y parlera de reconnaissance et de mobilisation, pour une culture d’entreprise gagnante, de gestion de conflits et de transfert de connaissances. L’évènement, promettent les organisateurs, permettra d’apporter des solutions et des outils aux enjeux de l’industrie, en plus d’informer sur les bonnes pratiques en gestion du personnel et sur les grandes tendances québécoises.

Quelque 250 personnes sont attendues à ce Sommet qui vise à proposer des solutions concrètes à un large éventail de défis en ressources humaines.

Cliquez ici pour obtenir tous les détails et pour vous inscrire au Sommet Solutions RH.

Paratagez-le !