Nouveau siège social pour Jaguar Land Rover

Nouveau siège social pour Jaguar Land Rover
Jaguar Land Rover North America a annoncé l’ouverture officielle de son nouveau siège social à Mahwah, au New Jersey. (Photo : Jaguar Land Rover)

Jaguar Land Rover North America a annoncé l’ouverture officielle de son nouveau siège social à Mahwah, au New Jersey.

Le bâtiment de plus de 13 000 mètres carrés (144 000 pieds carrés) représente un investissement de 30 M$ de la part du constructeur. Il comprend une salle d’exposition avec les tout derniers modèles de Jaguar et de Land Rover en plus d’un grand centre de recherche, d’essai et de développement de produits.

Le siège social propose également 78 salles de conférences et de réunions, 498 postes de travail et plus de 85 points d’accès sans fil intérieurs et extérieurs.

Des stations de recharge pour véhicules électriques sont accessibles sur le site pour les employés. Soulignons que Jaguar Land Rover North America embauche près de 400 personnes à Mahwah et 40 autres à Mississauga, au Canada. L’entreprise compte par ailleurs 232 points de vente à travers l’Amérique du Nord.

L’ouverture officiellement du nouvel établissement a été célébrée avec trois jours de festivités, impliquant les employés, des invités VIP, des clients, des gens de l’industrie, des étudiants et des élus locaux.

Paratagez-le !