Trois conférencières au Sommet Solutions RH

Trois conférencières au Sommet Solutions RH
Les conférencières du prochain Sommet Solutions RH. (Image : Rousseau Communication)

C’est le 23 mai 2018 prochain de 8 h à 15 h, à l’hôtel Mortagne, à Boucherville, qu’aura lieu le Sommet Solutions RH, organisé par Rousseau Communication. L’identité des conférencières est maintenant connue.

L’évènement, qui présentera des solutions concrètes aux problématiques entourant les ressources humaines en entreprise, mettra en scène trois conférencières ainsi qu’un panel de spécialistes provenant de l’industrie automobile. Dans un premier temps, Josée Blondin, formatrice, auteure et psychologue organisationnelle, expliquera comment faire face aux enjeux liés au transfert des savoirs, en maitrisant les étapes d’acquisition, d’utilisation et de partage des connaissances.

Quant à la spécialiste et formatrice en gestion des ressources humaines, Nathalie Jomphe, elle abordera la notion de gestion des conflits. Elle définira les différentes techniques d’identification des conflits pouvant éviter de fragiliser la culture d’une entreprise.

Le Sommet laissera également place à France Lefebvre, formatrice et consultante en gestion des ressources humaines, qui présentera les bonnes méthodes pour favoriser une culture d’entreprise gagnante, où le respect et la reconnaissance sont au cœur des pratiques.

Rappelons qu’une entente de trois ans a été paraphée en janvier aux bureaux du Comité sectoriel des services automobiles (CSMO-Auto) qui agira à titre de partenaire principal de ce grand évènement.

Paratagez-le !