950 000 $ pour la Fondation Tel-jeunes

Lunch aux homards
Notre chroniqueuse Yanick Jomphe, a rempli trois tables pour encourager la cause. On la voit ici en compagnie de collègues, d’amis de membres de sa famille et de Marina Orsini, porte-parole de la Fondation Tel-jeunes.

Le 15 juin, plus de 3500 personnes, pour la plupart des gens d’affaires de la région montréalaise, étaient réunies à Place Bonaventure dans le cadre de la 33e édition du Lunch aux homards, au profit de la Fondation Tel-jeunes.

Très impliquée auprès de la Fondation, notre chroniqueuse et spécialiste de la gestion de la relation client, Yanick Jomphe – qui est membre du comité d’honneur – se fait un devoir de promouvoir l’évènement chaque année. Parce que les jeunes d’aujourd’hui formeront la société de demain, elle considère qu’il est primordial de leur donner un coup de pouce afin de les aider à passer à travers les moments difficiles.

Depuis la fondation de l’organisme, plus de 1 700 000 jeunes ont fait appel à Tel-jeunes tandis que plus de 450 000 parents ont bénéficié du soutien de LigneParents. Cette année, l’évènement était sous la présidence d’honneur de Sean Finn, v.‑p. exécutif des Services corporatifs et chef de la direction des Affaires juridiques au CN.

Paratagez-le !