Comment favoriser la loyauté du client ?

Comment favoriser la loyauté du client ?
Le prochain webinaire du segment des concessionnaires, organisé par Rousseau Communication, accueillera la consultante Yanick Jomphe, qui abordera la question de la fidélisation de la clientèle. (Photo : Rousseau Communication)

Le prochain webinaire du segment des concessionnaires, organisé par Rousseau Communication, accueillera la consultante Yanick Jomphe, qui abordera la question de la fidélisation de la clientèle.

Espérer garder un client à vie, est-ce utopique ? L’invitée, qui a développé au cours de sa carrière une véritable expertise en matière de relance, proposera plusieurs astuces visant à favoriser la loyauté de la clientèle. Les internautes apprendront entre autres à construire sur le long terme, grâce à des pratiques d’affaires éprouvées, en plus de savoir comment récupérer efficacement des situations susceptibles de dégénérer.

Mme Jomphe sera questionnée par l’animatrice et rédactrice en chef d’AutoJournal, Josée Hamelin pendant une trentaine de minutes. Les internautes seront invités à réagir en direct tout au long de la présentation qui aura lieu le 4 septembre, dès 11 h.

Si toutes les questions ne trouvent pas réponse dans le délai imparti, une rétroaction en différé sera adressée à qui de droit par courriel.

Pour s’inscrire gratuitement au webinaire, c’est ici.

Paratagez-le !