Des Cayman aux couleurs d’une artiste-peintre

Des Cayman aux couleurs d’une artiste-peintre
Louis Desmeules, DG du Centre Porsche Québec, Roch-André Perreault, propriétaire de la Galerie Perreault, et Rafaël Perreault, administrateur de la Galerie. (Photo : Marc-Éric Baillargeon)

Québec – Deux voitures Porsche Cayman noires 2018, du Centre Porsche Québec, arboreront les couleurs flamboyantes que l’on retrouve sur les œuvres de la peintre française de renom, Françoise Nelly.

Ainsi, les capots de ces deux bolides seront décorés de reproductions de toiles de l’artiste, soit Moka et David Bowie. Puis, les voitures sillonneront les rues de Québec dans les prochaines semaines, pour le plus grand plaisir des amateurs d’art. À sa manière, Françoise Nelly reproduit, à travers ses peintures, des visages humains, dont plusieurs rendent hommage à des célébrités.

Soulignons que l’initiative impliquant les Porsche Cayman est déployée dans le cadre d’une exposition présentée à la Galerie Perreault du Vieux-Québec, du 15 au 31 août, et mettant en vedette une vingtaine de tableaux de l’artiste.

Afin d’étendre cette exposition unique et exclusive au Canada au-delà des murs de la Galerie, Mme Nelly a choisi les deux véhicules comme outils de visibilité pour ses toiles.

Paratagez-le !