Kia remet 165 820 $ à Olympiques spéciaux Canada

Kia remet 165 820 $ à Olympiques spéciaux Canada
Catriona Lemay-Doan et Ted Lancaster, de Kia Canada, sont en compagnie de Sharon Bollenbach, d’Olympiques spéciaux Canada, et d’athlètes. (Photo : Kia Canada)

Les concessionnaires Kia à travers le pays faisaient don de 10 $ pour chaque véhicule vendu en juillet, récoltant un montant total de 165 820 $ pour les programmes d’Olympiques spéciaux Canada.

Le mois de juillet était le premier de la campagne « L’Événement Spéciaux d’Été » orchestré par Kia. Dans le cadre de cette collecte de fonds, et également aux moyens d’autres efforts visant à amasser de l’argent pour la cause, un chèque de plus de 165 000 $ a été remis pour le développement d’athlètes présentant une déficience intellectuelle.

Le constructeur précise avoir vendu 8101 véhicules en juillet, soit un résultat de 8 % plus élevé que celui enregistré le même mois, en 2017.

« Notre meilleur mois de ventes record inégalées en juillet n’aurait pas pu survenir durant une meilleure période, a déclaré Ted Lancaster, vice-président et chef de l’exploitation de Kia Canada. En tant que fier partenaire d’Olympiques spéciaux Canada, tant Kia Canada que nos concessionnaires partout au pays sont extrêmement fiers de ces fonds additionnels recueillis par la vente de nos véhicules primés. »

La campagne se poursuit en août avec un financement à 0 %, jusqu’à 2000 $ de boni d’été, aucun paiement avant octobre et une garantie de 5 ans/100 000 km sur certains modèles.

Paratagez-le !