Nouvelle équipe de direction chez Kijiji Canada

Nouvelle équipe de direction chez Kijiji Canada
Will Harris, Rohit Jaitley et Robert Karbaum agiront respectivement à titre de directeur national des ventes pour le secteur automobile, de directeur national responsable des groupes de concessionnaires et de directeur du développement commercial. (Photo : Kijiji Canada)

Kijiji Canada a récemment nommé trois nouveaux directeurs dans les secteurs de l’automobile et du développement commercial.

Will Harris, Rohit Jaitley et Robert Karbaum agiront respectivement à titre de directeur national des ventes pour le secteur automobile, de directeur national responsable des groupes de concessionnaires et de directeur du développement commercial.

« Chaque personne nommée apportera une expérience et une passion hors du commun dans son rôle. J’ai confiance que ces nominations nous permettront de renforcer les relations entre nos équipes internes et celles avec nos clients et nos partenaires », indique Leanne Kripp, directrice du secteur automobile chez Kijiji.

Will Harris dispose de quatre années d’expérience en gestion chez Kijiji. Il a précédemment été gestionnaire du groupe national dédié aux concessionnaires. Il travaillera désormais avec son équipe à guider ces derniers dans leurs stratégies de publicité et de marketing.

De son côté, Rohit Jaitley présente dix ans d’expérience en ventes et marketing numérique. Il bâtira et entretiendra des relations avec les groupes de concessionnaires du Canada et leur fournira des conseils fondés sur des données et des outils analytiques.

Quant à Robert Karbaum, il sera responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre de la stratégie de développement commercial de Kijiji. Il a récemment occupé le poste de responsable national de la stratégie numérique chez Dilawri, où il a collaboré avec 30 marques automobiles, en plus de les représenter dans l’ensemble du Canada.

Paratagez-le !