Joe Shirjang de retour chez Kijiji Canada

Joe Shirjang de retour chez Kijiji Canada
Kijiji Canada annonce le retour de Joe Shirjang en tant que directeur des ventes de véhicules, Ouest du Canada. (Photo : Kijiji)

Kijiji Canada annonce le retour de Joe Shirjang en tant que directeur des ventes de véhicules, pour l’Ouest du Canada.

M. Shirjang joint ainsi l’équipe de Kijiji avec près de 15 ans d’expérience dans la vente au détail et comme fournisseur. Il a récemment occupé la fonction de directeur régional des ventes chez autoTRADER.ca.

Il travaillait auparavant pour Kijiji en tant que directeur à l’externe, en Alberta et en Saskatchewan. Ayant passé l’entièreté de sa carrière dans l’Ouest canadien, M. Shirjang est très au fait des besoins et des défis particuliers du territoire.

Sommairement, il aura pour mandat de faire croître le segment Autos dans l’ouest du pays, en fournissant du support stratégique et en mettant de l’avant les meilleures pratiques en marketing numérique auprès des clients actuels et potentiels. Il travaillera à l’augmentation de l’engagement des concessionnaires sur la plateforme et guidera l’équipe des ventes pour améliorer la part de marché de Kijiji dans l’Ouest.

Paratagez-le !