Nouvelle formation en F & A

Formation Mobilis en F & A
Jocelyn Bernard, formateur, CFP Maurice-Barbeau ; Stéphanie Bélanger, conseillère en ressources humaines, Corporation Mobilis, François Noel agent de développement, Commission scolaire des Découvreurs et Charles Drouin, chef de la direction de Mobilis. (Photo : Corporation Mobilis)

La Corporation Mobilis et le Centre de formation professionnelle Maurice-Barbeau, qui relève de la Commission scolaire des Découvreurs, sont très heureux de présenter leur nouvelle formation de conseiller en financement et en assurance automobile.

« Ce programme est le fruit d’un désir de crédibiliser davantage cette profession, souligne Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis. Nous sommes fiers du partenariat avec le CFP Maurice-Barbeau et sommes confiants des résultats à venir. » Selon ses promoteurs, il s’agirait du seul programme public reflétant la réalité d’un directeur commercial.

Plus d’une dizaine de professionnels partageront leurs connaissances sur des sujets aussi pointus que l’étude du dossier de crédit du client, les règles de l’Autorité des marchés financiers, les produits de financement et d’assurance, les garanties, la lecture des états financiers et le RDPRM.

Cette attestation de spécialisation professionnelle (ASP), d’une durée de 450 heures, débutera le 22 octobre. Pour renseignements, consultez l’onglet Conseiller en financement et en assurance automobile sur macarriereauto.com ou écrivez à sae@csdecou.qc.ca.

Paratagez-le !