Honda Canada surprend des fans de baseball

Honda Canada surprend des fans de baseball
Honda Canada a donné une Civic berline 2018 à trois amateurs chanceux, lors des activités de la fin de semaine d’appréciation des fans des Blue Jays. (Photo : Honda Canada)

Honda Canada a récemment offert un don substantiel de 100 000 $ à la Fondation Jays Care, en plus d’offrir une Civic berline 2018 à trois amateurs chanceux lors des activités de la fin de semaine d’appréciation des fans des Blue Jays.

Le constructeur explique que ces cadeaux visent à souligner sa relation de longue date avec l’équipe sportive et à remercier les amateurs de baseball canadiens pour leur « soutien continu ».

« La fin de semaine de l’appréciation des fans consiste à nous rapprocher les uns des autres et à redonner aux amateurs de baseball canadiens. Nous sommes aussi heureux d’accueillir trois nouveaux clients dans la famille Honda et, plus important encore, de favoriser l’amour du sport chez les enfants canadiens par l’entremise du travail formidable de la Jays Care Foundation », indique Jean-Marc Leclerc, vice-président principal, Ventes et Commercialisation, chez Honda Canada. Comme les Blue Jays sont l’équipe de baseball par excellence du Canada et la Honda Civic, la voiture de choix du Canada, nous sommes très fiers d’être un partenaire de longue date des Blue Jays ».

Au total, Honda Canada a fait don de voitures et d‘équipements d’une valeur de plus de 150 000 $, lors de la saison régulière 2018, incluant une tondeuse Honda remise à un amateur à chacun des 81 matchs à domicile.

Paratagez-le !