Nouvelles concessions Hyundai pour HGrégoire

Nouvelles concessions Hyundai pour HGrégoire
L’ouverture des portes de la nouvelle succursale Hyundai de L’Île-Perrot est prévue pour l’automne 2019, et elle embauchera une cinquantaine d’employés. (Photo : HGrégoire)

La construction d’une nouvelle succursale Hyundai de HGrégoire, à L’Île-Perrot, a été soulignée le 19 octobre avec une pelletée de terre officielle sur le boulevard du Traversier, à Pincourt. Une seconde pelletée de terre aura lieu sous peu pour inaugurer la concession Hyundai du groupe à Vaudreuil.

Ces nouvelles constructions porteront ainsi à trois le nombre de concessions HGrégoire dans la banlieue ouest de Montréal, le groupe présentant déjà une bannière Mitsubishi à Vaudreuil.

L’ouverture des portes de la nouvelle succursale Hyundai de L’Île-Perrot est prévue pour l’automne 2019, et elle embauchera une cinquantaine d’employés. La bâtisse de 15 000 pieds carrés sera l’une des premières à la nouvelle image du constructeur au Canada et est le résultat d’un investissement de près de 10 millions de dollars.

Avec ces nouvelles constructions, HGrégoire comptera désormais neuf concessions de véhicules neufs, notamment des bannières Hyundai et Mitsubishi à Vaudreuil, une bannière Chrysler, Dodge, Jeep, RAM à Lafontaine (Saint-Jérôme), une bannière Nissan à Saint-Eustache et deux bannières Nissan, une Mitsubishi, et une Infiniti à Laval.

Paratagez-le !