L’Audi Q8 dévoilé en primeur à Ste-Foy et Lévis

Le Audi Q8 dévoilé en primeur à Ste-Foy et Lévis
Simon Dion-Viens, pilote de Nascar Canada et formateur d’Audi Canada, a procédé au dévoilement du Audi Q8, chez Audi Lévis. (Photo : Les Festifs)

Les concessions Audi Ste-Foy et Audi Lévis ont dévoilé tour à tour en exclusivité le nouveau segment CD de la marque, composé des berlines A6, A7 et A8 ainsi que le nouveau VUS Q8, les 29 et 30 octobre.

Le Q8, présenté en primeur, est un VUS de luxe qui allie « aérodynamisme, courbes optimales et confort », assure le constructeur, ajoutant que le véhicule, à la fois prestigieux et performant, comprend plusieurs éléments à la fine pointe de la technologie.

À Sainte-Foy, une centaine de convives ont assisté à l’évènement du 29 octobre, alors que la concession de Lévis a accueilli 130 personnes, le jour suivant, et ce, dans une ambiance festive.

Marc Gauvin, directeur général d’Audi Ste-Foy, a veillé à la présentation de chacun des nouveaux véhicules à sa concession, tandis que Simon Dion-Viens, pilote de Nascar Canada et formateur d’Audi Canada, a pris la parole, le lendemain, à Lévis, afin de faire un survol des nouveautés sur chacun des modèles présentés.

Marc Gauvin, directeur général ; Marie-Josée Bégin, propriétaire ; et Tommy Gourdeau, directeur des ventes chez Audi Sainte-Foy. (Photo : Les Festifs)


Paratagez-le !