Il reste des billets pour l’Avant-Première Bénéfice du SIAM

Il reste des billets pour l’Avant-Première bénéfice du SIAM
L’an dernier, la soirée avait permis d’amasser 947 198 $ au profit de fondations du milieu hospitalier du Grand Montréal. (Photo : Luc Gagné)

L’Avant-Première Bénéfice du Salon International de l’Auto de Montréal (SIAM) aura lieu le 17 janvier, au Palais des congrès.

Les participants à cette soirée VIP découvriront en primeur les nouveautés du SIAM, en plus de profiter d’un buffet, d’un bar ouvert et de prix de présence. Un tirage et un encan silencieux seront également déployés.

L’argent amassé lors de la soirée sera remis aux fondations Cité de la Santé, Hôpital Pierre- Boucher, de l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal, Institut de gériatrie de Montréal, de l’Institut de Cardiologie de Montréal et Santa Cabrini.

Lors de la dernière édition, les coprésentateurs de l’évènement, la Fondation de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal et le Palais des congrès de Montréal, ont remis un chèque de 947 198 $ à ces six fondations du milieu hospitalier du Grand Montréal, dont 222 017 $ à la Fondation Hôpital Pierre-Boucher.

Les intéressés peuvent se procurer un billet au coût de 225 $ ou un forfait corporatif « Amis des fondations » à 2750 $. Ce dernier inclut 10 billets et l’affichage du nom de l’entreprise à titre de partenaire sur diverses affiches, le soir de l’évènement. L’entreprise figurera également dans le dépliant de remerciements des fondations envoyé à près de 5000 personnes.

L’invitation officielle, le formulaire d’inscription ainsi que le plan de partenariat sont accessibles ici.

Paratagez-le !