Paquet Nissan récolte les denrées à sa façon

Paquet Nissan récolte les denrées à sa façon
Les dons serviront à remplir le plus possible la boîte arrière du camion Titan lettré pour l’occasion, puis seront redistribués au comptoir alimentaire Le Grenier, un organisme de la Rive-Sud de Québec. (Photo : Paquet Nissan)

L’équipe de Paquet Nissan lance la première campagne Titan de Noël.

Jusqu’au 21 décembre, la concession du 3580 boulevard Guillaume-Couture à Lévis invite la population à venir porter des denrées alimentaires non périssables. Ces dons serviront à remplir le plus possible la boîte arrière du camion Titan lettré pour l’occasion, puis seront redistribués au comptoir alimentaire Le Grenier, un organisme de la Rive-Sud.

« Pour vous remercier de vos dons, Paquet Nissan s’engage à remettre à tous les  prochains acheteurs un minimum de 100 $ sur l’achat d’un véhicule neuf ou usagé. Les 100 $ s’appliquent également si vous recommandez un acheteur », promet Stéphane Paquet, propriétaire de la concession.

Une carte-cadeau de 100 $ valide chez Restos Plaisirs, partenaire de la campagne, sera aussi remise au hasard parmi tous ceux qui auront contribué à remplir le Titan de Noël.

Paratagez-le !