Nissan dévoile le prix de la Maxima 2019

Nissan dévoile le prix de la Maxima 2019
La Maxima 2019 de Nissan sera vendue à un prix de base de 40 790 $ au Canada, dès janvier. (Photo : Nissan)

La Maxima 2019 de Nissan sera vendue à un prix de base de 40 790 $ au Canada. Celle-ci se décline en trois versions bien équipées, soit les SL, SR et Platine.

La berline, qui arrivera en concession en janvier, comprend plusieurs améliorations esthétiques, avec des feux DEL maintenant inclus de série et un carénage avant redessiné. À l’intérieur, Nissan met l’accent sur la qualité de la finition de luxe, avec des panneaux de siège ornés d’un nouveau motif ainsi que de montants et de garnitures de toit charbon pour la version SR.

Comme nouvelles options, la Maxima 2019 présente le Bouclier de sécurité à 360 degrés de Nissan, incluant les systèmes de freinage d’urgence intelligent avec détection des piétons, d’avertissement sur l’angle mort, d’alerte de trafic transversal et de détection de sortie de voie. Il comprend également les phares à assistance aux feux de route et le système de freinage d’urgence intelligent en marche arrière. Le système d’alerte de portières arrière est quant à lui inclus de série, tandis que celui de reconnaissance des panneaux de signalisation est offert en option.

Sous le capot, le véhicule est doté d’un moteur V6 de 3,5 L développant 300 ch jumelé à une boîte de vitesses XTRONIC de haute performance.

Les Maxima 2019 SL, SR et Platine sont respectivement vendues à un prix de base de 40 790 $, 43 190 $ et 45 650 $

Paratagez-le !