Performance Ford souligne ses 50 ans

Performance Ford souligne ses 50 ans
Les copropriétaires de Performance Ford, Frédéric Lajoie et Amélie Bandet-Nadeau, sont heureux de remettre le montant de 50 000$ à Marie-Michèle Tremblay-Lavoie et Stéphane Murray. (Photo : Performance Ford)

La Malbaie — Performance Ford, à La Malbaie, a souligné le 50e anniversaire de la concession le 17 décembre en présence de nombreux dignitaires, clients et employés.

Pour l’occasion, les clients s’étant portés acquéreurs d’un véhicule au cours de l’année 2018 couraient la chance de gagner 50 000 $ lors d’un tirage effectué au cours de la soirée. Ce sont finalement les clients Marie-Michèle Tremblay-Lavoie et Stéphane Murray qui, grâce à leur achat d’une Ford Escape 2018, ont remporté le grand prix.

« Nous sommes très fiers d’assurer la continuité de l’entreprise familiale auprès de la communauté de La Malbaie depuis si longtemps, déclarent Frédéric Lajoie et Amélie Bandet-Nadeau, copropriétaires de la concession. Le secret de notre longévité réside certainement dans l’importance que nous accordons à offrir à notre clientèle des produits de qualité et un service à la clientèle hors pair. Nous profitons de l’occasion pour remercier notre clientèle dont la confiance guide chacune de nos décisions et pour souligner le travail exceptionnel de tous nos employés. »

Paratagez-le !