Des ventes records pour ALBI en 2018

Des ventes records pour ALBI en 2018
Denis Leclerc, président du groupe ALBI le Géant. (Photo : ALBI le Géant)

Dans son bilan de l’année 2018, ALBI le Géant annonce des ventes records avec 50 770 véhicules neufs et usagés écoulés.

Le groupe de concessionnaires rappelle avoir ouvert, en avril 2018, son premier magasin-boutique portant le nom d’ALBI Genesis Laval, situé au Carrefour Laval. ALBI fait également remarquer que sa concession Volvo Ste-Agathe, dont il a fait l’acquisition en novembre 2017, a obtenu pour la première fois durant la dernière année le premier rang au Canada au chapitre des ventes, remportant le prix Excellence 2018.

Pour une 9e année consécutive, ALBI Kia Mascouche, selon le groupe, affiche le plus grand nombre de véhicules vendus au Canada. Quant aux concessions Nissan Blainville, Repentigny et Mascouche, elles se classent parmi les dix premières au pays au chapitre des ventes. Les succursales Mazda et Hyundai à Mascouche se classent premières au Canada dans leurs marques respectives.

« Nous avions établi l’objectif de vendre 50 000 véhicules pour l’an 2020. Grâce au dévouement des collègues ALBI et à leur volonté de propager la mission d’ALBI le Géant : celle de traiter nos clients comme des invités, de traiter les gens comme nous aimerions être traités, c’est-à-dire avec respect, transparence et beaucoup de cœur, nous avons surpassé nos attentes », mentionne Denis Leclerc, président d’ALBI le Géant.

Paratagez-le !