Nouveau centre en Arabie pour GAC

Nouveau centre en Arabie pour GAC
D'une superficie de 5588 mètres carrés (60 148 pieds carrés), il s’agit du plus grand centre de GAC Motor parmi les quatre établis en Arabie saoudite. (Photo : GAC Motor)

Le constructeur chinois, GAC Motor, a ouvert un nouveau centre de service au cœur du quartier de l’automobile de Riyad, la capitale de l’Arabie saoudite.

D’une superficie de 5588 mètres carrés (60 148 pieds carrés), il s’agit du plus grand centre de GAC Motor parmi les quatre établis au pays. Il est exploité par l’Aljomaih Automotive Company (AAC), distributeur exclusif du constructeur automobile en Arabie saoudite. Les trois autres centres de vente et de service du pays sont situés à Djeddah et à Dammam.

La cérémonie d’ouverture a été marquée par le lancement du véhicule utilitaire sport GS7 et de la minifourgonnette GM8.

Au total, GAC Motor a construit 21 centres de vente et de service dans huit pays de la région, notamment en Arabie saoudite, aux Émirats arabes unis et au Koweït. Après des années de travail, le constructeur considère avoir réussi à se forger, au sein du marché, une bonne réputation de fabricant de produits moyen et haut de gamme. Le constructeur exerce désormais ses activités dans 16 pays et a mis sur pied un réseau mondial de recherche et de développement dans cinq villes à travers le monde.

Paratagez-le !