Infiniti Laval voit ses ventes grimper de 109 %

Infiniti Laval voit ses ventes grimper de 109 %
Les ventes en concession ont connu une progression fulgurant, après que celle-ci soit passée sous la bannière HGrégoire, à l’automne 2017. On aperçoit ici l’équipe d’Infiniti Laval. (Photo : HGrégoire)

La concession Infiniti Laval affirme avoir vu ses ventes progresser de 109 % en 2018, après être passée sous la bannière HGrégoire à l’automne 2017.

Il s’agit, selon le groupe, de la plus forte croissance qu’une concession de la marque au Canada ait connue durant l’année, avec un total de près de 700 véhicules vendus.

Avec ce résultat, le détaillant se situe maintenant en première position au chapitre des ventes au Québec et en troisième position au Canada. C’est la première fois, assure-t-on, qu’une concession Infiniti du Québec se classe troisième au pays.

« Nous sommes très fiers de ce résultat, que nous attribuons en grande partie à la qualité de notre service », affirme Sébastien Boisvert, directeur général d’Infiniti Laval.

Michael Lecou, directeur général national d’Infiniti Canada s’est quant à lui dit satisfait de ce que l’équipe de HGrégoire a su accomplir depuis le début de son partenariat avec la marque.

Paratagez-le !