Comment perdre son employé en 10 jours

Comment perdre son employé en 10 jours
Stéphane Simard, générateur d’engagement, présentera la conférence « Comment perdre son employé en 10 jours ? ». (Photo : Stéphane Simard)

Stéphane Simard, générateur d’engagement, présentera la conférence « Comment perdre son employé en 10 jours » à l’occasion du Sommet Solutions RH 2019 de Rousseau Communication.

Conférencier international et auteur de cinq livres traduits en quatre langues, le conseiller CRHA a multiplié les présentations au cours des 12 dernières années, pour joindre plus de 25 000 gestionnaires au Canada et en Europe.

Son expertise l’aura mené à plusieurs collaborations en tant que chroniqueur. Il a également accordé plus d’une cinquantaine d’interviews pour des médias comme Radio-Canada, TVA, V, Les Affaires et La Presse. Également détenteur du titre Certified Speaking Professional (CSP) de la National Speakers Association, M. Simard fonde ses conférences sur des outils concrets, livrés avec humour et complicité.

Le 29 mai prochain, lors du Sommet Solutions RH, il proposera des astuces pour se préparer à l’arrivée de nouveaux employés et pour favoriser la rétention du personnel. Les participants seront outillés de moyens pour réussir l’intégration des nouveaux employés et pour réduire le tôt de roulement du personnel. L’expert promet d’offrir des trucs concrets que les gestionnaires pourront facilement mettre en application.

Pour s’inscrire à l’évènement, il suffit de cliquer ici.

Paratagez-le !