Noël Spinelli récompensé par le gouverneur général

Noël Spinelli récompensé par le gouverneur général
Noël Spinelli a remporté le prix Ramon John Hnatyshyn du gouverneur général. (Photo : Groupe Spinelli)

Noël Spinelli a remporté le Prix Ramon John Hnatyshyn du gouverneur général, pour souligner sa contribution bénévole exceptionnelle et son soutien généreux dans le domaine des arts et du spectacle.

Homme d’affaires accompli, mentor d’une équipe de plus de 500 professionnels de l’automobile, M. Spinelli a lancé de nombreux projets et évènements qui ont rendu la musique classique accessible à la population.

« Son engagement et ses qualités de meneur de projets ont fait de l’arrondissement de Lachine une destination phare pour les amateurs de musique classique et pour ceux qui rêvent de faire partie de la relève », indique le groupe Spinelli dans un communiqué.

Soulignons que Noël Spinelli est membre de l’Ordre du Canada et chevalier de l’Ordre national du Québec. Ses autres honneurs incluent les médailles du jubilé d’or et de diamants de la reine Elizabeth II, la médaille du 125e anniversaire de la Confédération du Canada et de nombreux prix du domaine des affaires. En 2014, il a été intronisé au Panthéon de la culture de l’Arrondissement de Lachine.

Paratagez-le !