Nouveau programme Carfax pour concessionnaires

Nouveau programme Carfax pour concessionnaires
Les concessionnaires Avantage fournissent un rapport d’historique de véhicule de Carfax Canada sur chaque voiture vendue, ce qui contribue à renforcer leur crédibilité auprès de la clientèle. (Photo : Carfax)

Carfax Canada lance le programme Avantage Concessionnaire, soit un nouveau moyen d’attirer les clients en tirant parti de la marque de confiance de l’entreprise.

Le programme permet aux concessionnaires de prouver leur transparence à la clientèle ; les concessionnaires Avantage fournissent un rapport d’historique de véhicule de Carfax Canada sur chaque voiture vendue, ce qui contribue à renforcer leur crédibilité. Une récente étude réalisée par l’entreprise démontre en effet que plus de 80 % des gens à la recherche d’une voiture d’occasion et qui connaissent Carfax Canada croient qu’il s’agit d’une marque de confiance.

Dans le cadre du programme, les concessionnaires ont également un accès exclusif à des éléments numériques gratuits et à du matériel publicitaire amélioré pour leur site internet et leur entreprise.

« Dans le secteur des voitures d’occasion, il est prouvé que la transparence est le moteur des ventes – nos recherches montrent que les Canadiens préféreraient acheter une voiture dont l’historique est disponible plutôt qu’une voiture sans historique disponible », indique Shawn Vording, vice-président des ventes automobiles chez Carfax Canada.

Paratagez-le !