Charlesbourg Toyota s’implique

Charlesbourg Toyota s’implique
Aline Gingras et Marc-André Tardif, respectivement directrice et vice-président de Charlesbourg Toyota, ainsi que deux membres de leur équipe des ventes, David Bilodeau et Guy Renaud. (Photo : Charlesbourg Toyota)

Charlesbourg Toyota, à Québec, a remis 12 053 $ au Club des petits déjeuners de la région, grâce à un montant accordé à la cause pour chaque véhicule vendu durant l’année 2018.

Ce partenariat entre la concession et l’organisme perdure depuis trois ans. Chaque année, Charlesbourg Toyota a remis un chèque d’un minimum de 10 000 $ au Club des petits déjeuners, qui offre de la nourriture, le matin, aux enfants de la région de Québec inscrits au programme.

« Nous sommes fiers de perpétuer la générosité au sein de notre équipe et d’offrir notre aide, car cela fait partie de notre ADN. C’est encore une réalité en 2019, dans la région de Québec, que certains enfants ne puissent pas manger à leur faim. C’est pourquoi nous sommes heureux de contribuer à cette belle cause », confie Aline Gingras, directrice générale de Charlesbourg Toyota.

À noter que le partenariat perdurera en 2019.

Paratagez-le !