Plusieurs changements chez Nissan

Plusieurs changements chez Nissan
Steve Milette remplacera Joni Paiva à titre de président de Nissan Canada, à compter du 1er mai. (Photo : Nissan Canada)

Nissan procède à plusieurs changements au sein de son équipe de dirigeants en Amérique du Nord, à commencer par le poste de président de Nissan Canada, jusqu’ici occupé par Joni Paiva, qui laissera place, à compter du 1er mai, à Steve Milette.

M. Milette, qui deviendra le premier Canadien à occuper la fonction de président de Nissan Canada, est présentement vice-président des ventes au sein de l’entreprise. Il sera dorénavant appelé à gérer les opérations quotidiennes, notamment en ce qui a trait aux ventes et au marketing, aux finances, au réseau de concessionnaires, aux produits, à l’après-marché, aux affaires légales et aux ressources humaines, entre autres.

De son côté, M. Paiva, sera promu au poste de vice-président régional, Ventes et marketing, pour la division Afrique – Moyen-Orient – Inde de Nissan, basée à Dubaï. Durant ses trois années de mandat à titre de président de Nissan Canada, ce dernier aura beaucoup contribué au développement de la marque au pays, en plus d’avoir participé au lancement de six nouveaux modèles dans le marché et au renforcement du réseau de concessionnaires.

Comme autres changements, Andrew Harkness remplacera Trevor Longley à titre de directeur de l’après-marché et de l’assurance de qualité, à Nissan Canada, à compter du 1er avril.

Paratagez-le !