HGrégoire se lance dans le neuf aux États-Unis

HGrégoire se lance dans le neuf aux États-Unis
La nouvelle acquisition HGreg Nissan Delray Beach, auparavant Delray Nissan, est ouverte depuis le 6 mars. (Photo : Google Street View)

La première concession de véhicules neufs HGrégoire voit le jour aux États-Unis.

Ouverte depuis le 6 mars, la nouvelle acquisition, HGreg Nissan Delray Beach, en Floride, comprend un bureau de 17 000 pieds carrés, un grand centre d’entretien et de service ainsi qu’une salle d’exposition mettant en vedette les derniers modèles de pointe de Nissan.

L’établissement profitera par ailleurs d’un accès direct à la vaste sélection de véhicules d’occasion disponibles dans le réseau HGreg.com au sud et dans le centre de l’État de Floride. Les 65 employés à temps plein et à temps partiel provenant de la communauté locale demeurent tous en poste.

« Comme le groupe HGrégoire est déjà propriétaire de trois concessions Nissan au Canada, nous avons bâti, au fil des ans, un partenariat solide avec Nissan qui nous permet d’offrir une plus grande variété de véhicules à nos clients, maintenant dans les deux pays », témoigne John Hairabedian, président du groupe.

Soulignons qu’un total de 28 millions de dollars sera investi dans la nouvelle concession, en rénovations, en formation, en technologie et en promotions d’ouverture.

Établi en Floride et aux États-Unis depuis 2010, HGreg.com détient déjà des centres de voitures d’occasion à Doral (Miami-Dade), Westpark (Broward), Orlando, ainsi qu’une concession de voitures de luxe, HGreg LUX, à Pompano (Broward). Au Canada, sous la bannière HGrégoire, l’entreprise chapeaute un réseau de 11 concessions de voitures d’occasion et de 10 concessions de voitures neuves.

Paratagez-le !