Songuo Motors s’allie à 30 pays, dont le Canada

Songuo Motors s’allie à 30 pays, dont le Canada
Songuo Motors a confirmé la signature aujourd'hui de contrats de distribution des véhicules sud-coréens NeuWai avec des sociétés implantées sur 5 continents et dont les activités couvrent 30 pays, dont le Canada. (Photo : Songuo Motors)

Songuo Motors a confirmé la signature de contrats de distribution des véhicules sud-coréens NeuWai avec des sociétés implantées sur 5 continents et dont les activités couvrent 30 pays, dont le Canada.

Les premiers véhicules NeuWai seront mis sur le marché d’ici 12 mois. La gamme, dont la production est prévue pour 2020, comprend des voitures compactes de 2 et 4 places, un VUS, un véhicule modulaire, une camionnette de 1 tonne, des motocycles et des scooteurs.

Les contrats signés le 9 avril concernent la distribution des véhicules NeuWai et un engagement de vente de plus de 400 milliards USD, notamment rattaché au Canada, aux États-Unis et au Mexique.

« Nous sommes flattés qu’un si grand nombre de chefs de file de l’innovation se soient déjà engagés à distribuer les véhicules NeuWai », déclare Tim Shin, chef de la direction de Songuo Motors. Cela prouve que le monde est prêt à accepter des véhicules différents aux formes singulières, à la mécanique et au modèle de fabrication perfectionnés. »

La fabrication de base des composants de véhicules NeuWai se déroulera dans l’usine de 430 000 mètres carrés située dans la ville de Dezhou (province de Shandong en Chine) et dont la première des trois phases de construction est presque terminée. Les véhicules seront envoyés à des usines de montage du monde entier pour l’assemblage final et la distribution.

Paratagez-le !