Ste-Foy Nissan déménage

Ste-Foy Nissan déménage
Ste-Foy Nissan s’installera dans un édifice de 63 000 pieds carrés, sur l’avenue Watt. (Photo : Ste-Foy Nissan)

Ste-Foy Nissan quittera la rue John-Molson pour s’installer dans un édifice trois fois plus grand, sur l’avenue Watt, à côté du magasin Costco. Il s’agira de la plus grande concession de la bannière au pays.

Les copropriétaires de la concession, Luc Beaudoin et Prime Roberge, précisent que des investissements de 16 M$ seront nécessaires, dans les prochains mois, pour l’aménagement de la nouvelle bâtisse, dont les portes devraient ouvrir à l’automne 2019.

On précise que les activités sur la rue John-Molson se poursuivront d’ici là, et ce, en simultané avec des opérations sur le grand terrain de l’avenue Watt, qui débuteront d’ici quelques semaines. Diverses installations, dont une roulotte et une tente, seront mises au service de l’équipe des ventes de l’entreprise, jusqu’à l’ouverture.

Après les rénovations, l’établissement fera 63 000 pieds carrés de superficie. On compte également créer entre 30 et 40 nouveaux emplois d’ici 2020, à Ste-Foy Nissan.

Concrètement, le nouveau garage sera doté des « équipements les plus modernes », notamment du système de vérification d’alignement Quick Check Drive, qui comprend de nombreuses caméras et capteurs lasers procurant des lectures automatiques des véhicules. De plus, la bâtisse se conformera aux nombreuses normes actuelles de construction, par exemple, en matière de développement durable.

Paratagez-le !