Un gestionnaire de Kenworth Québec au Sommet Solutions RH

Un gestionnaire de Kenworth Québec au Sommet RH
Robert Cadrin, vice-président directeur général de Kenworth Québec, représentera l’industrie des concessionnaires sur le panel de discussion. (Photo : Kenworth Québec)

Robert Cadrin, vice-président directeur général de Kenworth Québec, représentera l’industrie des concessionnaires sur le panel de discussion du Sommet Solutions RH 2019, le 29 mai.

La journée de conférences sur les bonnes pratiques en ressources humaines organisée par Rousseau Communication laissera place, rappelons-le, à un panel de discussion animé par le rédacteur en chef principal de l’entreprise, Michel Beaunoyer. Le panel sera composé de gestionnaires et d’experts de l’industrie qui partageront leurs enjeux et défis au quotidien en matière de gestion de personnel et de RH. Ils présenteront également des pistes de solutions.

Robert Cadrin, vice-président directeur général de Kenworth Québec, soit une concession de camions lourds, sera l’un des représentants de l’industrie des concessionnaires sur le panel. Il témoignera de son expérience en répondant aux questions de l’animateur et aiguillera l’assistance sur les bonnes pratiques de gestion.

Outre le panel, un total de dix conférences seront présentées lors du Sommet qui se déroulera le 29 mai, à l’Hôtel Mortagne de Boucherville.

Pour s’inscrire ou pour de plus amples détails, il suffit de cliquer ici.

Paratagez-le !