Ste-Foy Nissan embauchera 40 nouveaux employés

Ste-Foy Nissan embauchera 40 nouveaux employés
Plus de 16 M$ seront investis au cours des prochains mois pour le déménagement et l’agrandissement de la concession. (Photo : Ste-Foy Nissan)

Ste-Foy Nissan a confirmé que 40 nouveaux emplois seront créés à la suite du déménagement et de l’agrandissement de la concession.

À cet effet, une grande journée d’embauche aura lieu le samedi 25 mai, de 10 h à 15 h, dans les futurs locaux de l’avenue Watt.

Il y a quelques jours, rappelons-le, on a annoncé que plus de 16 M$ seront investis au cours des prochains mois par les copropriétaires Luc Beaudoin et Prime Roberge. Leur entreprise quittera le 5250 rue John-Molson pour s’installer dans un édifice trois fois plus grand.

Ste-Foy Nissan est donc à la recherche de conseillers aux ventes (véhicules neufs et occasion), de préposés à la livraison, de directeurs commerciaux, de préposées à l’accueil, de réceptionnistes, de préposés à la cour, de coordonnateurs aux ventes Internet, de techniciens en mécanique, de conseillers techniques, de commis aux pièces, de techniciens en esthétique, de préposés au service, de commis d’entrepôt et de personnel pour assurer le service de raccompagnement aux clients.

Les intéressés sont invités à acheminer leur curriculum vitae à l’adresse suivante : reception@ste-foynissan.com.

Paratagez-le !