L’assurance collective démystifiée au Sommet Solutions RH

L’assurance collective démystifiée au Sommet Solution RH
Les experts Guy Barbeau, vice-président assurances et rentes collectives au cabinet WBL Assurances + Actuariat et Alain Rivard, associé, présenteront le mini conférence « Assurances collectives 4.0 : la technologie du futur est arrivée dans les régimes d’assurances collectives ». (Photo : WBL Assurances + Actuariat)

Les experts de la firme WBL Assurances + Actuariat seront conférenciers au Sommet Solutions RH pour parler des plus récentes solutions en matière d’assurances collectives.

La séance « Assurances collectives 4.0 : la technologie du futur est arrivée dans les régimes d’assurances collectives » sera offerte en option aux participants dans le cadre des mini-conférences du Sommet Solutions RH de Rousseau Communication.

Les experts Guy Barbeau, vice-président assurances et rentes collectives du cabinet WBL Assurances + Actuariat et Alain Rivard, associé, présenteront des solutions concrètes d’implantation d’une assurance collective en entreprise.

Aujourd’hui propulsé par les technologies numériques, cet élément d’attraction et de rétention de personnel implique divers paramètres qui seront décortiqués par des conférenciers d’expérience et de terrain.

Pour une première année, le Sommet Solutions RH proposera des ateliers-conférences, en plus de ses grandes conférences, que les participants pourront choisir en fonction de leurs besoins et intérêts.

Rappelons que le Sommet Solutions RH se déroulera le 29 mai, à l’hôtel Mortagne de Boucherville.

Cliquez ici pour obtenir les détails et pour vous inscrire.

Paratagez-le !