Nouvelle usine Polestar au Royaume-Uni

Nouvelle usine Polestar au Royaume-Uni
L’usine située en Angleterre permettra à Polestar d’élargir ses recherches en plus de renforcer la capacité de la marque à développer des voitures électriques de performance. (Photo : Polestar)

Polestar a mis sur pied une nouvelle usine de recherche et développement au Royaume-Uni qui servira à la création de futures voitures électriques de performance.

L’usine située en Angleterre permettra à Polestar d’étaler ses recherches, en plus renforcer la capacité de la marque à concevoir des voitures électriques de performance. Le nouveau centre embauchera 60 ingénieurs aux compétences spécialisées qui auront pour mandat de soutenir le développement des véhicules du futur.

« Investir dans les talents en ingénierie automobile que le Royaume-Uni a à offrir renforcera nos activités », fait valoir Thomas Ingenlath, PDG de Polestar.

L’entreprise ajoute que l’équipe du nouvel établissement sera appelée à travailler en complémentarité avec celle déjà en place en Suède, ainsi que d’autres équipes de soutien à travers le monde.

Paratagez-le !