Nouvelle application de Kimoby

Kimobi
Kimoby a récemment lancé une application mobile (Image : Kimoby)

Le fournisseur de solutions de communication numérique Kimoby a récemment lancé son application mobile afin de faciliter le quotidien des concessionnaires.

Celle-ci comporte de nombreuses fonctionnalités, dont les campagnes automatisées, le paiement en ligne et d’autres possibilités d’actions. L’outil constitue aussi une façon de simplifier l’envoi d’enquêtes de satisfaction de la clientèle (CSI) ainsi que la gestion des résultats.

L’application peut être téléchargée sur téléphone mobile ou sur tablette. « Souvent, en concession, les responsables nous disent : « On ne veut pas que les clients pensent que nos employés textent sur leur téléphone personnel alors qu’ils sont en train d’interagir avec des gens, signale Dominique Conti, directrice du marketing de Kimoby, donc la tablette éclipse cette ambiguïté. »

Au service, elle mentionne que les techniciens prennent des photos des pièces et peuvent les envoyer directement dans le système, sans avoir à se déplacer, ce qui offre plus de fluidité dans les opérations. Ensuite, le conseiller technique peut s’en servir pour justifier des travaux à effectuer ; ce qui fournit un sentiment de transparence au consommateur.

En plus de son application, l’interface de Kimoby en format ordinateur comporte désormais un module qui permet de faire de la traduction en temps réel. « Dans l’Ouest canadien, on compte beaucoup de personnes allophones, souligne Mme Conti. Il était important pour nous de donner aux concessionnaires les moyens de communiquer avec cette clientèle. » La nouveauté n’est pas encore disponible dans l’application, mais lorsqu’un conseiller va ouvrir une conversation sur ordinateur, il peut choisir la langue de destination. Le client lui répond dans sa langue et la conversation se traduit automatiquement.

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