Les Canadiens sont emballés par l’IA

L’Elantra 2020, en vente dès ce printemps
publié dans la section concessionnaires. Sur autosphere.ca, premier portail d'affaires de l’industrie canadienne de l’automobile. (Photo : Hyundai)

La Hyundai Elantra 2020, maintenant munie d’un système de transmission variable intelligente (IVT) de série, présente une économie d’essence améliorée, promet le constructeur.

Le nouveau système de transmission variable intelligente, explique Hyundai, engendre plus d’efficacité et permet d’économiser de l’essence, par la modulation de la pression de la poulie de transmission, en fonction des conditions routières et des décisions du conducteur.

Le prix de départ pour la nouvelle édition de la berline est fixé à 18 950 $. Parmi les plus importantes fonctionnalités dorénavant de série, l’Elantra 2020 présente également un système de contrôle automatique de la température ainsi que la technologie de sécurité Hyundai SmartSense, incluant l’avertisseur de collision frontale, le système d’assistance pour le maintien de la trajectoire et l’avertisseur permettant au conducteur de rester concentré sur la route.

Plusieurs autres fonctionnalités pratiques sont également offertes de série sur le plan de la connectivité, notamment un système de navigation audio de 5 pouces et la caméra de recul.

Le véhicule arrivera dans les concessions canadiennes ce printemps.

Paratagez-le !