Le Groupe Daigle acquiert une concession GM

Le Groupe Daigle acquiert une concession GM
Jean L’Espérance, directeur général associé ; Paul Daigle, président et Jasmin Léveillé, directeur général des ventes. (Photo : Groupe Daigle)

Le Groupe Daigle a fait l’acquisition de Cartier Chevrolet Buick GMC à Québec. Il s’agit de la sixième concession du regroupement.

Le détaillant est établi à Québec depuis 1990 et compte plus de 45 employés. Son volume de vente annuel se chiffre à 1000 unités neuves et 200 d’occasion. Le groupe Daigle prévoit une forte augmentation du marché du véhicule usagé. Jasmin Léveillé, ancien copropriétaire, demeurera directeur des ventes, tandis que Jean l’Espérance, qui agissait jusqu’ici comme directeur du groupe, sera dorénavant directeur général associé de Cartier Chevrolet Buick GMC.

« L’ajout de la marque GM au sein du groupe est un complément important, considérant les investissements majeurs que celle-ci a prévus dans le marché des voitures et des camions électriques », indique-t-on.

Le président du regroupement, Paul Daigle, précise à ses associés qu’il est toujours « en mode développement. » Ce dernier est également propriétaire de cinq autres concessions, soit La Maison Chrysler Charlesbourg, St-Nicolas Hyundai, Beauport Mazda, Beauport Hyundai et Genesis de Québec.

Paratagez-le !