Un détaillant Automobile en Direct à Laval

Un détaillant Automobile en Direct à Laval
Sébastien Bisaillon, PDG et fondateur d’Automobile en Direct, lors d’une soirée soulignant l’acquisition de la concession St-Hyacinthe Chrysler. (Photo : Caroline Morneau)

Automobile en Direct, qui se spécialise dans la vente de véhicules d’occasion, ouvrira une première concession sur la Rive-Nord de Montréal, à Laval, en septembre.

La construction nécessite un investissement de 20 millions de dollars et créera 80 nouveaux emplois. L’entreprise est d’ailleurs en processus d’embauche. Située au 2885 boulevard Dagenais Ouest à Laval, en bordure de l’autoroute 15, la nouvelle concession proposera un vaste choix de véhicules d’occasion, dont plusieurs véhicules électriques, de toutes marques, promet-on.

Une soixantaine de véhicules seront exposés à l’intérieur et 500 autres à l’extérieur.

« Automobile en Direct connaît un succès sans précédent depuis sa création en 2001, et cette nouvelle concession vient s’inscrire dans notre plan de croissance. Notre équipe pourra continuer d’offrir à nos clients le plus grand choix de véhicules usagés de qualité, au meilleur prix, tout en étant plus près de sa clientèle de la Rive-Nord », témoigne Sébastien Bisaillon, PDG et fondateur d’Automobile en Direct.

L’entreprise assure que la succursale de Laval sera aménagée dans une bâtisse moderne, construite au-delà des normes environnementales demandées par la Ville de Laval. On précise que plusieurs éléments ont été pris en compte lors de l’aménagement du bâtiment, dont le choix d’utiliser un toit blanc et de l’asphalte vert, dans un souci de respect de l’environnement.

Paratagez-le !